• Bulles d'Hiver

    04-03-2024

    L’hiver

    en bout de course

    transpire et se désagrège


    La neige ne  recouvre plus que les sommets

    La banquise fond, laissant entrevoir l’océan

    saurons nous prendre à temps le virage qui s'annonce ?

     

    L’hiver

    fond

    Et se morfond

     

    12 Lieder von Franz Schubert, S. 558: No. 11, Der Wanderer 

    Juliette Journaux Wanderer Without Words

    « Chemins d'hiver

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Avril à 02:50

    Toujours le même plaisir de venir ici.

    5
    Samedi 13 Avril à 21:22

    Je ne découvre QUE aujourd'hui Dominique Fils-Aimé ....... a priori j'aime.. Mais je dois écouter plus si je veux dire ce que j'en pense .....

    4
    Samedi 13 Avril à 10:00

    Bonjour Pascal 

    Tes photos à l'image de ce Monde 

    Elles sont belles cependant 

    De la Beauté dans l'immonde ...

     

    3
    Josette
    Jeudi 28 Mars à 16:41
    Josette
    28 mars il neige sur le Finistère...
    2
    Dimanche 10 Mars à 12:27

    Tout part à vau-l'eau , même les saisons ne reconnaissent plus leur chemin, tant de beautés flétries où même les oiseaux , les abeilles , les papillons désertent notre Terre et pourtant ..... comment rester optimistes et croire en l'avenir ?

    1
    Mardi 5 Mars à 17:13

    L'hiver a bien raison de se morfondre et j'espère qu'il fera prendre conscience à l'humain  de ce qu'il est en train de détruire. 

    Tristes photos mais tellement appropriées. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :